Aperçu ProduitsPièces de soudage métallique

Pièces de service de soudure métallique OEM légères Estampage CNC T3-T8

Examens de client
Expédition rapide ! Devis professionnel ! Commentaires utiles et assistance réactive. J'adore tellement cette entreprise et je passerai à nouveau commande !

—— Je suis désolé.

Les gars, ShanFeng est mon vieil ami, nous coopérons depuis de nombreuses années.

—— John Griffith Londres

Oui, j'ai reçu ma commande dans un mois, merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin.

—— Edward Adam Davis

Je leur ai envoyé les dessins CAD et ils ont cité et émis des suggestions de production pertinentes dans les trois jours.

—— La veillée de Taysashy

Je suis en ligne une discussion en ligne

Lightweight OEM Metal Welding Service Parts CNC Stamping T3-T8
Lightweight OEM Metal Welding Service Parts CNC Stamping T3-T8 Lightweight OEM Metal Welding Service Parts CNC Stamping T3-T8 Lightweight OEM Metal Welding Service Parts CNC Stamping T3-T8 Lightweight OEM Metal Welding Service Parts CNC Stamping T3-T8

Image Grand :  Pièces de service de soudure métallique OEM légères Estampage CNC T3-T8

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Chine continentale
Nom de marque: Product's brand provided at your need.
Certification: CE, FCC, AAMA, 9001,
Numéro de modèle: Il n'y a pas de modèle spécifique. La production de tous les produits est traitée en fonction de
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Cela dépend de la situation réelle du produit.
Prix: It depends on the quantity of the products and the production and processing technology.
Détails d'emballage: Cela dépend des exigences réelles du produit.
Délai de livraison: Généralement, c'est dans un délai d'un mois. La situation réelle est soumise à la quantité d
Conditions de paiement: T / t
Capacité d'approvisionnement: Dépend de la commande du client. Les petites quantités et les grandes quantités peuvent être fournie
Contact Causez Maintenant

description de
Nom de produit: Services de soudage en métal: précision pour chaque produit requis de soudure Caractère: T3-T8, T5 / T6
Taper: Pièces de fabrication de tôles OEM Finition de surface: Polissage / peinture
Catégorie de produits: Pièces de soudage métallique Poids: Léger
Forme: personnalisé Méthode d'usinage: CNC Stamping, estampage CNC
Mettre en évidence:

Service de soudage des métaux OEM

,

service de soudure métallique léger

,

service de soudage d'aluminium léger

Pièces de soudage métallique personnalisées avec service OEM acceptable et méthode d'estampage CNC
Vue d'ensemble du produit
Nos pièces de soudage métallique de précision sont conçues pour diverses applications industrielles, offrant une durabilité exceptionnelle et des performances légères.Ces pièces offrent une qualité et une consistance supérieures..
Principales spécifications
Attribut Valeur
Nom du produit Services de soudage des métaux: précision pour chaque produit de soudage requis
Température T3-T8, T5 / T6
Le type Parties de fabrication de tôles OEM
Finition de surface Polissage/peinture
Catégorie de produits Parties de soudage métallique
Le poids Poids léger
Forme Personnalisé
Méthode d'usinage Stampage par CNC
Caractéristiques du produit
  • Conçue avec précision pour des performances de soudage optimales
  • Une large plage de températures (T3-T8, T5/T6) pour des applications polyvalentes
  • Construction légère sans compromettre la résistance
  • Formes et spécifications entièrement personnalisables
  • Services OEM disponibles pour des solutions sur mesure
  • Options d'emballage multiples: boîtier en bois ou carton
Capacité de fabrication
Nos pièces sont fabriquées à l'aide d'une technologie d'estampage CNC de pointe et d'équipements de soudage automatique, y compris des robots de soudage industriels et des machines de soudage électriques.Cela garantit une qualité et une précision constantes dans toutes les séries de production.
Applications
Idéal pour diverses applications industrielles, y compris les machines de soudage de bijoux, les machines de soudage de fabrication et autres exigences de soudage de précision.Convient à la fois pour les petits projets et les grandes applications industrielles.
Certifications et conformité
Nos produits répondent aux normes internationales de qualité, y compris les certifications CE, FCC, AAMA et ISO 9001, assurant la fiabilité et les performances dans des environnements exigeants.
Emballage et expédition
Chaque pièce est soigneusement enveloppée dans un matériau de protection et emballée dans des boîtes de carton robustes avec un rembourrage suffisant.
Questions fréquemment posées
Où sont fabriquées les pièces de soudage métallique?
Les pièces de soudage métalliques sont fabriquées en Chine continentale.
Quel est le délai de livraison pour les pièces de soudure métallique?
Généralement, le délai de livraison est d'un mois, mais il peut varier en fonction de la quantité de commande et de la complexité du processus de production.
Quelles sont les conditions de paiement acceptées?
Nous acceptons les paiements par T/T (transfert télégraphique).
Y a-t-il une quantité de commande minimale?
La quantité minimale de commande dépend des besoins spécifiques du produit.

Coordonnées
Zhongshan Shanfeng CNC Welding Aluminum Products Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Roxy

Téléphone: 86-186-2006-5870

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)